projet-zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Prøjet Zérø!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte[Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bokassa
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:02

Bonjour, je m'appelle Victor j'ai 16ans, je suis lycéen en STI Électronique.
Mon pseudo IG est Bokassa et je joue Pala vindicte..
Je souhaite rejoindre les Oo Prøjet Zérø oO pour plusieurs raison:
- J'ai entendu dire que vous êtes un guilde sérieuse
- Que vous faites des raids en Pve

J'espère en rentrant dans votre guilde apporter de la bonne humeur évidemment Razz mais aussi un avancée en Pve.
Je connais la plupart des strats sur les boss de Naxx, celui de malygos (même si la il est pas scripté :s), et encore d'autres.
Je pense que la guilde pourrai m'apporter aussi un avancée en Pve (car j'adore le Pve Smile ).

Pour mon stuff en pvp je suis full s5 avec un item Fatal, j'ai "Défaite Inévitable" en arme.
Pour mon stuff en Pve j'ai 1 item t7-25 et 2 items t7-10.

pour mon template le voila

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Gorky. =))
Je suis dispo en semaine de 20h a peu près jusqu'a 22h --". Et le week-end casiment tout le tps. Malheureusement je déménage dans pas longtemps donc j'essaye quand même de venir le plus souvent possible .
Revenir en haut Aller en bas
Micouillu
Zero-Gm
Zero-Gm
Micouillu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Là ou me porte le vent

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:48

Bonsoir,

Merci pour ta candidature qui est plus ou moins courte, tes disponibilités sont trop faible car nous raidons de 21h jusqu'à 00h et nous avons déjà pas mal de paladin vindicte dans la guilde.

Je suis désolé mais -1.

Micouillu
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:38

Yaep Boka !

Bon ayant jouer avec toi à plusieurs reprise, je n'ai pas eu a me plaindre de toi , tu n'as pas été spé protect pendant un moment?

Sinon la candidature, je trouves ça bien mieux que ce qu'on a eu dernièrement, y'a même le template !

Mais le hic c'est vrai que tes dispo sont vraiment trop faible, car souvent on commence a groupé le raid à 21h et on fini entre 23h et 1h ( le week )
Revenir en haut Aller en bas
Bokassa
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

Ouai j'ai encore mon stuff tank mais bon je suis pas encore capé def et tout et pour les dispos je ne peux pas faire autrement car ma mère est une vraie tyran --" (et c'est plus de 19h a 22h Razz )mais le week-end y'a pas de problème. Et de toute façon pour le moment je suis en plein déménagement jusqu'à début juin donc au pire je repostulerai Razz. Merci a toi Lyyz pour ton soutiens =) mais bon j'éspère quand même rentrer dans cette guilde (un jour Laughing ). Voila bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:42

Oui mais tu vois, ça te ferai une periode d'1h pour raid , donc si il faut chercher un last après ton départ à 22h c'est la galère sans compter les divers bug qui font que l'ont part parfois en raid a 22h ( les déco , les crash , ceux qui ont des pc en mousse en norfendre etc )
Revenir en haut Aller en bas
Micouillu
Zero-Gm
Zero-Gm
Micouillu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Là ou me porte le vent

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:28

Navré mais Refuser.

Merci.

Micouillu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature <Paladin Vindicte>[Accepter]
» Candidature Anørexia[Refuser]
» Candidature mortauelfes [Refuser]
» Candidature de Darkjp[Refuser]
» Candidature < Paladween [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet-zéro :: Prøjet Zérø :: Candidatures-
Sauter vers: