projet-zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Prøjet Zérø!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte[Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bokassa
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:02

Bonjour, je m'appelle Victor j'ai 16ans, je suis lycéen en STI Électronique.
Mon pseudo IG est Bokassa et je joue Pala vindicte..
Je souhaite rejoindre les Oo Prøjet Zérø oO pour plusieurs raison:
- J'ai entendu dire que vous êtes un guilde sérieuse
- Que vous faites des raids en Pve

J'espère en rentrant dans votre guilde apporter de la bonne humeur évidemment Razz mais aussi un avancée en Pve.
Je connais la plupart des strats sur les boss de Naxx, celui de malygos (même si la il est pas scripté :s), et encore d'autres.
Je pense que la guilde pourrai m'apporter aussi un avancée en Pve (car j'adore le Pve Smile ).

Pour mon stuff en pvp je suis full s5 avec un item Fatal, j'ai "Défaite Inévitable" en arme.
Pour mon stuff en Pve j'ai 1 item t7-25 et 2 items t7-10.

pour mon template le voila

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Gorky. =))
Je suis dispo en semaine de 20h a peu près jusqu'a 22h --". Et le week-end casiment tout le tps. Malheureusement je déménage dans pas longtemps donc j'essaye quand même de venir le plus souvent possible .
Revenir en haut Aller en bas
Micouillu
Zero-Gm
Zero-Gm
Micouillu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Là ou me porte le vent

Paladin Vindicte[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte[Refuser]   Paladin Vindicte[Refuser] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:48

Bonsoir,