projet-zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Prøjet Zérø!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature < Paladween [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:29

Bonjour , tout le monde !

Présentation "IRL" :

Je m'apelle Victor.J'ai 14ans.Je suis collègiens au collège de vitry-le-françois.J'ai plusieurs hobis comme le roller hockey , le basket et l'ordinatur bien sûr.J'adore la musique.

Présentation "IG" :

J'ai passé 2 ans sur officiel et 2 ans sur privée.Sur offciel je possédè un chasseur de lvl 80.Un guerrier de lvl 80.Et un voleur de lvl 75 que j'ai pas pu fini suite à des problème financier.

Mes motivations :

Je suis trés motivée pour entrer dans cette guilde tout d'abord pour son forum.ll parait qu'il y a une trés bonne ambiance , du bon PVP , PVE ...Voilà beaucoup de motivations pour y entrer !

Mes horaires :

-Lundi : 17-0h00
-Mardi : Pas dispo
-Mercredi : 15h-23h
-Jeudi : 17-22h
-Vendredi : 16h-0h00
-Samedi : 10h-0h00
-Dimanche : 10h-22h

Sur warlegend :

Sur warlegend je possède un paladin , elf de sang , stuff métier nommé << Paladween >>.Ma spé est vincdicte.

Teamspeak :

Je possède un logiciel de teamspeak , un micro et un casque si besoin.

Voilà je pense avoir tout dis merci d'avoir lu ma candidature.Je suis beaucoup motivée !!

Cordialement Victor.


Dernière édition par vivi51 le Ven 1 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:49

Salut !

Tu parles de ton paladin, mais il est spé quoi ?
Protect? Sacrée? Vindict?
Revenir en haut Aller en bas
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

Oups...Désolé , C'est bon j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

Serai tu capable en cas de besoin pour la guilde à respect sacrée?
Revenir en haut Aller en bas
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:24

Oui ,j'en serais capable j'ai déjà test en sacrée.Mais si on me demande de me respé se serait avec ce personage là ??Enfin je veut dire , car j'ai pu aperçevoir que vous ne cherchiez plus de paladin vincdicte et ce perso là et stuff dps ( Métier ).Donc on me demande de me spé sacré se serait avec un personnages que je me créerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:01

On recherche de l'effectif , ça c'est sur, après un paladin vindict non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
lindorf
Zero-Gm
Zero-Gm
lindorf


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : BELGIUUUUUUUUM(un vrai du Nord quoi, pas ses frileux de Ch'ti, sa descend jamais en dessous de -20 chez eux :o)

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:17

Petit truc bizarre, tu a commencé a 9 ans wow?? pasque tu dit avoir 14 et avoir fait 2ans d'offi et 3 ans de privés...
Revenir en haut Aller en bas
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36

Oups...Merde j'ai mis 3 ans sur privée alors que c'est 2 ans désolé.J'ai commencé à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Micouillu
Zero-Gm
Zero-Gm
Micouillu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Là ou me porte le vent

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Hello Vivi,

Tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté toutefois le PVP n'est vraiment pas notre priorité sache le donc si tu veux du "bon PVP" c'est pas ici qu'il faut venir le chercher, non pas que l'on aime pas ça c'est juste que notre vision et nos objectifs sont tournés vers le PVE.

Si c'est bien clair pour toi je met +1

Micouillu
Revenir en haut Aller en bas
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

Oui ne t'inquiete pas et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Ce qui m'inquiète ici, c'est que le fait que je te demande de respect sacré te décourage
Ensuite ton parcours est un peu flou il faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
vivi51
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:58

Euh...je ne tient pas à respé mon personnages ! Si vous refusez pour sa ben tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
mageladinn
Zero-Member
Zero-Member



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:00

Pas besoin lyyz je me sui arrangé avec le gm Smile donc vot' poto le palaheal est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

Non, mais ça me plait tout de même pas ça
- 1 pour moi



Micou style le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micouillu
Zero-Gm
Zero-Gm
Micouillu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Là ou me porte le vent

Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

Vivi51,

Dans une guilde le but n'est pas de t'obliger à respé mais si un jour il venait à manquer d'un "heal" la question était "serais-tu prêt à le faire" mais au vue de ta réaction plutôt puéril il est clair que je ne prendrais pas un joueur incapable de changer pour les besoins de sa guilde.... changement qui plus est temporaire.

Bref merci d'être passer et bon jeu sur Warlegend.

Refuser.

Micouillu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature < Paladween [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature < Paladween [Refuser]   Candidature < Paladween [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature < Paladween [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Darkjp[Refuser]
» Candidature Angeall.[Refuser]
» Paladin Vindicte[Refuser]
» Candidature Anørexia[Refuser]
» Candidature mortauelfes [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet-zéro :: Prøjet Zérø :: Candidatures-
Sauter vers: