projet-zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Prøjet Zérø!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 druide-heal [Myten]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myten
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:53

* salut, je m'appel Hakim, et ouais c'est un nom bisare mais je suis maroco-polonais et de plus je parle francais.Et j'ai 16 ans et je vais passer en premiere.
Alors mon pseudo est myten , j suis druide heal avec un stuff t6 mais je viens de loot une arme pas mal sur ombrecroc et je commence a up TDC pour le stuff et aussi les vh pr le s5 pour remplacer mon t6.
* Sur offi j'avais un druide heal (je suis trop attaché au druide heal) lvl 70 mais j'ai arreté à la sortie de wotlk.J'étais full t5 avec l'épauliere t6.
J'ai connu Project zero grace a razorix lors d'un bg et j'ai pris connaissance avec lui.
J'ai envi de rejoindre votre guilde car j'ai pas trop fait d'instance woltk alors que j'en reve.
Je pense tout d'abord vous rapporter un tres bon heal car meme si je suis pas bien stuff je connais tres bien ma classe ensuite j suis tres sympa :d.
Et comme je l'ai dis avant je pense que grace a vous je pourrais decouvrir des instances que j'ai jamais decouver.
VOILA!.
P.S: j suis dispo presque tous les jours le soir et le week end souvent toute la journée


Dernière édition par myten le Jeu 7 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretrøsse
Zero-Officier
Zero-Officier
Pretrøsse


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Nord x)

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:34

Plop C'est quoi t stat ? plz
Revenir en haut Aller en bas
myten
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:42

unbuff : bonus soins : 1063
regen mana 353 sans incantation
regen mana 201 pendant incantation
coups critiques 10.21%
intelligence 665
esprit 707
meilleur coups critique : 13000
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:22

Ton stuff est vraiment léger, pour moi c'est ce qui me freine vraiment, car tu as l'air motivé, par contre jusqu'a quel h le soir est tu dispo?

Cherche un couturier et un TDC pour te crafter un stuff , car la autant te dire, que tu ne tiendra pas le heal ( j'ai un druide bien stuff je sais de quoi je parle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
myten
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

euh pour repondre a ta question je suis dispo jusuqu'a 24h ca c'est sure et comme je vis au maroc donc 24h au maroc = 2h du matin en france et donc ne t'en fait pas pour la disponibilité.
Et pour le stuff la je farm le s5 jaurai je pense ce soir l'epauliere s5 et j viens de loot des objets pas mal a naxx ce qui m'a augmenté le boonus soin de 100 et aussi la regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
Røkkstar
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : NOOOOOOOORD!!!!!

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:33

Plop

Bonn moi perso le stuff un tdc de la guilde pourée lui crafte !

Moi j ai bien parlée avec lui il a lére sympa et on a pas trop de drood heal dans le guilde

Donc sur se fait je mais donc un +1

(Razorix) Røkkstar GM²
Revenir en haut Aller en bas
lindorf
Zero-Gm
Zero-Gm
lindorf


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : BELGIUUUUUUUUM(un vrai du Nord quoi, pas ses frileux de Ch'ti, sa descend jamais en dessous de -20 chez eux :o)

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:37

Si rokk pense qu'il joue bien, jlui laisse le choix de ma voie :p
Revenir en haut Aller en bas
myten
Zero-Noob
Zero-Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Bon comme plus personne ne post de message j'en profite pour dire que j'ai maintenant 1600 bonus heal et 470 regen mana
Revenir en haut Aller en bas
Lyyz
Zero-Co-Gm
Zero-Co-Gm
Lyyz


Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'open bar de ta ville !

druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:43

Salut !
En effet ça à pas mal progresser, on ce parle ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide-heal  [Myten] Empty
MessageSujet: Re: druide-heal [Myten]   druide-heal  [Myten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide-heal [Myten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Moonkin [Pmleguay][Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet-zéro :: Prøjet Zérø :: Candidatures-
Sauter vers: